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Comment contacter Miscota.fr?

Vous pouvez retrouver vos questions depuis notre liste des questions-réponses, si jamais vous avez un doute, vous pouvez nous contacter via notre Service Client.

Cliquez sur le bouton Contact, situé en bas de page. Vous pourrez ainsi nous envoyer un email

Pour quelle raison aucun bouton n'apparaît?

Si vous ne voyez pas une image ou un bouton, cela peut venir de votre navigateur qui n'a pas réussi à télécharger ces fichiers. Vérifiez vos paramètres pour permettre le téléchargement des fichiers d'images. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter depuis le Service Client.

Pourquoi le bouton ajouter au panier n'apparaît-il pas?

Si vous ne voyez pas le bouton "Ajouter au panier"sur la page d'un produit, assurez-vous d'abord que le produit n'est pas "Temporalement indisponible". Dans ce cas, cela voudra dire que pour le moment vous ne pouvez pas acheter ce produit sur Miscota.fr.

Si le produit est disponible sur Miscota.fr et que l'option "Ajouter au panier" n'apparaît pas, il est possible que votre navigateur n'ait pas téléchargé l'image correspondant à ce bouton. Vérifiez que les paramètres de votre navigateur autorisent le téléchargement des fichiers d'images.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter depuis le Service Client.

Pourquoi les produits ajoutés au panier ont-ils disparu?

Les produits que vous souhaitez acheter s'enregistrent dans le "Panier" de manière temporaire.

Notre catalogue s'actualise souvent, ce qui explique pourquoi certains produits que vous avez enregistrés dans votre panier il y a un moment ne sont plus disponibles. Pour éviter ce problème, votre "Panier" sera remis à zéro à chaque fois que vous fermerez votre navigateur. 

Dans certains cas, les produits peuvent disparaître suite à un changement réalisé sur notre page web. Nous nous excusons pour ces désagréments. 

Que faut-il faire si une fois la page actualisée, le problème n'est toujours pas réglé?

Il est souhaitable d'effacer votre historique de navigation régulierement. Lorsque l'historique est vide, la navigation est plus rapide que lorsqu'il est plein. 

N'oubliez pas également de mettre à jour votre navigateur en téléchargeant les dernières versions disponibles (Internet Explorer, Mozilla Firefox o Chrome). En vous rendant sur la page d'accueil de votre navigateur, vous pourrez vérifier s'il existe des nouvelles mises à jours. Normalement vous pouvez retrouver les consignes pour savoir comment mettre à jour votre navigateur depuis l'option "Aide" située en haut du navigateur. 

Pourquoi les pages ne s'affichent-elles pas correctement?

Premièrement, essayez d'actualiser la page web (en appuyant sur la touche F5 ou CTRL + R). Si le problème n'est pas réglé, il est probable que cela vienne de votre programme gérant les "cookies". Votre navigateur doit être configuré pour accepter les "cookies" de notre site web. 

  • Si vous utilisez Internet Explorer vous devez suivre les étapes suivantes:
  • "Outil" >> "Options Internet" >> "Option Avancées" >> "Cookies" >> "Toujours autoriser les cookies".

  • Si vous utilisez Mozilla Firefox vous devez suivres les étapes suivantes:

    "Outils" >> "Options" >> "Cookies" >> "Accepter les cookies sur les sites internet".

  • Si vous utilisez Chrome vous devez suivre les étapes suivantes:

  • “Options”>> “Avancées”>> “Configuration du contenu”>> Cookies "Autoriser le stockage des données locales (Recommandé)".

Que peut-on faire si Internet est lent ou si l'on ne peut pas se connecter?

Vous pouvez tout d'abord essayer d'actualiser la page web (en pressant sur la touche F5 ou sur CTRL+R). Si le site met du temps à se charger, ou s'il ne se charge pas en entier, ce problème se solutionne généralement en cliquant sur le bouton "Arrêt", situé dans la partie haute du navigateur, puis sur "Actualiser". 

Vous pouvez aussi essayer d'effacer votre historique de navigation et vos "cookies". La plupart des navigateurs archivent de manière temporaire une copie locale de chacun des sites que vous visitez. Le fait d'effacer votre historique permet d'obtenir plus d'espace pour vos nouvelles recherches, et donc de gagner en rapidité.

Allez dans l'option "Historique" ou "Fichiers temporaires Internet" de votre navigateur et supprimez tous vos fichiers temporaires stockés.

Si après avoir suivi toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'actualiser votre navigateur ou contactez directement votre fournisseur Internet afin d'obtenir l'assistance nécessaire.

Pourquoi le compte utilisateur n'est pas disponible?

Pour des raisons de sécurité, il se peut que nous ayons fermé votre session automatiquement après 15 minutes d'inactivité. C'est pourquoi nous vous demandons de vous identifier de nouveau pour poursuivre sur le site Miscota.fr. 

De plus, certains navigateurs peuvent être configurés de telle sorte à ne pas accepter les "cookies". Vérifiez votre configuration Internet pour voir si vous utilisez un programme qui gère les "cookies". 

Pourquoi Miscota.fr ne répond pas?

Si vous avez essayé de nous contacter et que vous n'avez reçu aucune réponse, il est possible que votre messagerie ait bloquée les email provenant de Miscota.fr.

Nous vous recommandons de consulter l'onglet "Courrier indésirable" ou "SPAM", si vous n'y trouvez pas notre email de réponse, contactez votre fournisseur de messagerie ou essayez de nous contacter par téléphone.

Pour quelle raison le site ne reconnait-il pas notre compte?

Si vous avez rencontré des problèmes durant la procédure d'achat ou au moment de vous identifier, il est possible de trouver des solutions au problème de façon temporaire si vous désactivez Javacript sous Internet Explorer. Pour cela suivez les instructions suivantes:  

  1. Sélectionnez "Outils/Options Internet" depuis le menu d'Internet Explorer.
  2. Cliquez sur "Options Internet" et ensuite sur l'onglet "Sécurité"
  3. Cliquez ensuite sur "Personnaliser le niveau". 
  4. Allez sur "Script" qui se trouve en bas de la liste et désactivez l'option "Script Actif"

Si le problème persiste, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous depuis le Service Client.

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