Les Bouledogues sont caractérisés par leur forme brachycéphale, avec une tête courte, large et grande, un des facteurs prédominants de cette race. Bien que cela les rend beaux et singuliers, ils sont également plus souvent sujets à souffrir des maladies du système digestif et respiratoire. Grâce à Advance Bouledogue, votre animal pourra bénéficier de tous les nutriments nécessaires pour prévenir les pathologies les plus fréquentes de cette race.
Un système cardiorespiratoire en bonne santé
Malgré leur singularité et leur beauté corporelle, les Bouledogues sont des animaux qui souffrent de problèmes respiratoires. Etant brachycéphales, l'air a du mal à passer vers les poumons. Il faut rester attentif à cette condition car un manque d'oxygène pourrait arriver à nuire les cellules de l Ce nouvel aliment contribue au bon fonctionnement du muscle cardiaque et évite le stress oxydatif, grâce à des ingrédients spéciaux.
Présence de L-carnitine. Il s'agit d'un composant essentiel dans la production d'énergie pour les cellules à partir des graisses qui se trouvent en grande quantité dans le coeur. Elle est recommandée lors d'une mauvaise oxygénation due à des problèmes cardiaques, et dans de nombreux cas de pathologies cardiaques.
Taurine. Il s'agit de l'acide aminé libre de plus grande proportion dans le muscle du coeur. Il existe un lien entre les faibles taux de taurine présents dans l'alimentation et le risque accru de souffrir une cardiopathie. La Taurine contribue à apporter de la puissance au muscle du myocarde, favorise le transport du calcium et le cycle énergétique des cellules du cœur.
Antioxydants. Une combinaison de puissants antioxydants comme la Vitamine E, C et des polyphénols des fruits rouges, contribue à neutraliser les effets nocifs du stress oxydatif et des radicaux libres.
Prend soin du système digestif. Réduction des odeurs.
Les vomissements et régurgitations sont fréquents chez le bouledogue et s'associent souvent à l'enthousiasme qu'ils démontrent au moment des repas, mais également à leurs difficultés respiratoires, ce qui provoque une diminution de la motilité intestinale et une mauvaise digestion. Le nouveau Advance Bouledogue contient des ingrédients hautement digestifs comme les œufs, les levures, les protéines hydrolysées et les fibres alimentaires aux effets prébiotiques qui normalisent la fonction intestinale, facilitent la digestion et le développement de la flore intestinale.
Pelage en bonne santé
Les bouledogues ont le poil court, lisse et fort. Ils ont également une peau ample qui retombe en plis sur la zone de la tête et du cou, ce qui les prédispose à souffrir des maladies de la peau tels que dermatites des plis de la peau, démodécies, Pyoderma, folliculites ou alopécies des flancs. Advance Bouledogue a été conçu avec des acides gras essentiels oméga-6 et biotine, dont la fonction est d'apporter et d'assurer la synthèse des acides gras essentiels de la peau.