Profitez d'un 6% de réduction

XMAS6
00:00:00

Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Système anti-aboiements, anti-traction et autres pour chiens

Système anti-aboiements, anti-traction et autres pour chiens

Tous les produits de système anti-aboiements, anti-traction et autres pour chiens

Ordonner par...
35 produits

Systèmes anti-aboiements

C’est de façon inévitable et naturelle que les chiens aboient. Et dans la plus part des cas c’est pour communiquer. C’est-à-dire, que son aboiement ne poserait aucun problème, si seulement il ne le faisait pas à un moment peu opportun et surtout s'il obéissait quand vous lui demandiez de se taire. Pour cela, il est intéressant d’avoir recourt à quelques systèmes anti-aboiements qui vous sont proposés dans notre magasin pour animaux en ligne.

 

Types de Colliers anti-aboiements

Le système basique est le collier anti-aboiements. Il est silencieux et c’est en fait un dispositif depuis lequel il est possible, lorsque le chien aboie, de provoquer un stimulus négatif à distance qui dérangera le chien, pour qu’il finisse par faire un lien entre la sensation désagréable et son aboiement.

Dans notre magasin pour animaux vous avez des exemples de différents types de colliers anti-aboiement que vous pourriez trouver sur le marché. C’est-à-dire, des colliers qui envoient de petites décharges électriques ou créent des vibrations, d’autres qui émettent des ultras-sons et enfin ceux qui pulvérisent. Tous en quantité jamais dangereuse pour votre chien mais toujours dérangeante dans but d’être un outil efficace dans l’éducation de votre chien. Ainsi, des études ont montrés que l’utilisation de ces colliers avait un effet éducatif concret sans augmenter la souffrance émotionnelle ou le niveau de stress de l’animal.

Modèles de colliers anti-aboiements

Vous pouvez voir la grande variété de dispositifs que vous pourrez trouver comme collier de dressage pour chiens. Ce sont des produits très étudiés dans deux sens, le premier, pour qu’il soit efficace et le deuxième, pour qu’il ne provoque aucun dommages aux animaux. C’est pour cette raison que nous vous proposons les créations de marques spécialisés dans ce genre d’articles pour chiens, comme le sont Petsafe et Numaxes, qui élaborent leurs produits avec beaucoup de soin.

Énormément de précaution mais aussi de qualité. Ainsi, les effets du collier anti-aboiement Petsafe dans l’éducation peuvent être constatés avec n’importe quel modèle, car ils nous proposent toutes les solutions possibles, que ce soit les colliers électriques pour chiens, avec pulvérisations ou avec ultra-sons.

Nous pouvons dire la même chose pour les colliers d’éducations Canicom, de la marque Numaxes, elle nous propose des modèles tels que le Canicom 1500 qui peut être contrôlée dans un rayon de 1.5 km de distance entre le chien et le maître équipé de la télécommande de contrôle du collier. Cependant, cette distance est définit par l'environnement dans lequel vous évoluez, peut être que votre chien ne s’éloigne jamais autant, ainsi, les modèles Canicom 200 ou Canicom 800 serait suffisant.

 

Rechanges pour les colliers de dressage

Non seulement nous vous facilitons l’achat des colliers, mais vous pourrez aussi acheter dans notre magasin pour animaux les rechanges nécessaire. Nous parlons bien des piles pour la commande à distance, et des sprays dont l’odeur dérangeante les éduquent en même temps. Vous verrez que nous disposons de différentes recharges de sprays, parmi les plus pratiques et demandés vous trouverez la citronnelle.

Autres Sistèmes Anti-Aboiement

Les liquides pour les colliers à spray peuvent aussi être utilisés dans les pulvérisateurs à main. Les effets sont évidemment les mêmes, non seulement pour éviter les aboiements embêtant, mais aussi pour qu’il ne morde rien ou corriger les mauvais comportements qu’il pourrait avoir avant de manger. Dans ces moments-là on ne compte pas sur un control à distance, car le chien doit être à côté de son maître pour que celui-ci relève les actes.

En revanche, il y a d’autres systèmes de dressage qui peuvent être utilisés à distance, et qui ne nécessitent pas de collier. Ce sont les sifflets anti-aboiement. Bien avec la forme de sifflet ou bien avec un émetteur. Dans les deux cas, il s’agit d’appareils qui émettent des ultrasons, que seuls les animaux peuvent entendre, et grâce à eux nous les éduquons peu à peu.

rtp
Aller dessus