SUPERTHURSDAY - Nous vous offrons 10% en bon d'achat pour votre prochain achat

Boutique en ligne pour animaux

Paiement et promotions

Quelle méthode de paiement offrez-vous?

Nous proposons différentes options de paiement, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes:

  • Carte de crédit.
  • Pay Pal (+1€)

 

La sécurité de vos données est d'une importance vitale pour nous, nous ne conservons donc aucune donnée relative aux paiements. Vos données vont directement aux plates-formes des entités bancaires autorisées.

 

Tous les paiements que nous recevons passent à la validation contre la fraude, en empêchant les achats non autorisés.

Des frais supplémentaires compris entre 1 et 30 euros peuvent être appliqués, en fonction du prix, du poids et du volume du produit. Il sera indiqué à la caisse avant le paiement. Nous vous remercions de votre compréhension.  

Est-il sécurisé d'acheter en ligne?

La sécurité et la fiabilité des achats en ligne s'améliorent constamment.

 

Notre site Web fonctionne sur une couche de connexion sécurisée appelée SSL qui permet la codification des informations sensibles de tout notre client, des informations comme nom, prénoms ou adresses de destination, entre autres. La technologie SSL offre une connexion sécurisée entre notre client et le Web.

 

Nous travaillons à traiter nos commandes selon les normes de sécurité en ligne et nous avons une équipe de professionnels qui vérifient toutes les commandes de fraude.

 

Comment puis-je obtenir un code de réduction?

Même si nous travaillons pour avoir les prix les moins chers possibles, nous lançons des réductions promotionnelles éventuellement.

 

Ces codes de réduction peuvent être reçus en vous abonnant à notre Newsletter ou en suivant nos nouvelles sur les réseaux sociaux. Pour faciliter notre utilisation, nos promotions les plus importantes sont incluses directement sur notre page d'accueil.

 

Il est important de connaître le code de réduction que vous utiliserez et de confirmer qu'il est utile pour l'achat que vous souhaitez effectuer.

 

Que dois-je faire si j'ai été chargé plus pour ma commande?

Si vous êtes ici pour cette raison, permettez-nous de nous excuser en premier lieu.

 

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous avez peut-être surchargé votre achat.

 

Veuillez confirmer que vous n'avez pas sélectionné un service de livraison express. Ce service a un coût supérieur à la norme et peut-être que vous ne l'aviez pas envisagé.

 

Une autre possibilité est que vous avez utilisé un coupon de réduction sur une sélection de produits hors gamme. Si tel est le cas, nous vous recommandons d'examiner les termes et conditions de cette campagne en particulier pour confirmer que tout est correct.

 

Quelle que soit la raison, notre équipe de service à la clientèle est à votre service pour vous aider à résoudre tout problème lié à cette raison.

rtp